fbpx

Ski de fond à Samoëns

Ski de fond

Goûtez aux joies du ski de fond dans la station de ski de Samoëns. Réservez votre séjour dans les Alpes françaises et bénéficiez de la formation et des conseils de guides expérimentés dans les montagnes enneigées.

Deux domaines s’offrent à vous à Samoëns en Haute-Savoie. Un domaine nordique au cœur de la vallée du Giffre de Samoëns à Morillon et Sixt-Fer-à-Cheval. Un domaine situé à 1700 mètres d’altitude au cœur d’un site exceptionnel : le col de Joux Plane. Ce dernier, de par son altitude, offre un enneigement tout l’hiver. En prime, vous bénéficiez d’un incroyable panorama avec vue sur le Mont Blanc. Pratiquez non seulement le ski de fond, mais aussi toutes vos activités avec un nordic park ou encore une piste de luge damée.

Un séjour ski et détente inoubliable au cœur des Alpes

Les navettes nordiques permettent l'accès au Col de Joux Plane (sous réserve de l'ouverture du domaine) et au Cirque du Fer à Cheval. Louez votre matériel de ski ou de snowboard et venez passer un séjour sûr et inoubliable au cœur des Alpes !

Outre le ski de fond ou ski alpin, nombreuses sont les activités de plein air à Samoëns. Pratiquez la luge, du Fat Bike, speed-riding (mélange entre parapente et ski), des balades en raquettes, de la motoneige ou initiez-vous à l’alpinisme… Il y en aura pour tous les goûts ! Une fois avoir testé plusieurs sports, vous ne serez pas contre un petit moment de détente à Samoëns. La station propose plusieurs spas où vous pourrez profiter de divers soins et massages.