Commerces à Samoëns

Commerces

Le village de Samoëns regorge de commerces pour ramener chez soi des souvenirs, produits traditionnels savoyard et gourmandises de ses vacances en Haute-Savoie.

Découvrez un panel de commerçants et d’artisans locaux savoyard. Ils vous proposent des produits typiques de la Haute-Savoie, comme de la charcuterie, des fromages... Renseignez-vous également sur les boutiques et supermarchés de proximité. Elles vous permettent de vous fournir sans vous déplacer en produits de qualité.

Un des plus ancien marché de Haute-Savoie

De plus, le marché hebdomadaire du mercredi matin est un incontournable pour les amoureux de produits frais et de contact local. Ce marché, l’un des plus importants et plus ancien de Haute-Savoie, se déroule toute l’année de 8 à 13 heures. En période estivale, vous pouvez même vous y rendre avec le petit train de Samoëns. Vous y trouverez des étals de fruits et légumes frais, des bouchers, des charcutiers, des fromagers, des poissonniers, des boulangers. C’est l’occasion pour vous de faire le plein de produits locaux en tous genres. Il n’est pas seulement alimentaire, puisqu’on y trouve des textiles, des tissus pour confection, du linge de maison, des chaussures, des souvenirs et bien d’autres produits encore.

Tous les commerçants et artisans à Samoëns

A Samoëns, de nombreux artisans locaux vous ouvrent aussi leurs portes. Ils répondent à tous vos besoins. De la confection et vente de produits locaux et régionaux, en passant par les menuisiers et électriciens : l’Office du Tourisme vous fournit tous les contacts et coordonnées. Enfin, si vous cherchez un moment de détente dans un salon de thé, les prestataires pour louer vos skis, des vélos ou votre matériel de randonnée en été, les différentes adresses sont présentes dans cette rubrique.